Contacter le Fournisseur? fournisseur
Christy Pan Ms. Christy Pan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Atlas Refrigeration Technology Co.,Ltd.

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Shandong Atlas Refrigeration Technology Co.,Ltd.

Atlascool Refrigeration situé dans le nord de la Chine, dans la province du Shandong; C’est le berceau de la culture Confucius, le plus haut principe d’intégrité et d’honnêteté qui est notre premier principe commercial important. Nous aimerions être assurés de votre meilleur partenaire. Atlascool fournit une solution de réfrigération pour une chambre froide comprenant des panneaux de chambre froide, des portes de chambre froide, une unité de condensation, des refroidisseurs d’unité et des condenseurs ainsi que des machines à fabriquer de la glace. Il offre une gamme complète de systèmes de réfrigération avec tous les types de compresseurs, à savoir Bitzer, Danfoss, Bock, Frascold et Copeland. En tant que leader de la technologie de réfrigération, notre objectif est de vous proposer des produits de haute qualité, fiables, durables et d'excellente efficacité. Nos produits ont été exportés vers Garbon, Egypte, Liban, Arabie Saoudite, France, Espagne, Amérique, Russie, Philippines, Colombie, etc. Atlascool a de longues années d’expérience dans le secteur de la réfrigération. Nos ingénieurs sont tous diplômés de la réfrigération et sont diplômés de l’université. Nous analyserons votre charge de produit, votre localisation géographique et l'utilisation de vos installations. Nos nombreuses années d'expérience dans la réfrigération en chambre froide nous aideront à concevoir un système de réfrigération économique pour votre produit. [Produce "nécessite une approche différente de [Pharmaceuticals" ou [Poultry. "Nous proposerons le bon équipement pour faire le travail, ni plus ni moins.

Product Showcase

chambre froide de stockage de poisson

chambre froide de stockage de poisson

Nous fabriquons des chambres froides pour poissons surgelés, des chambres de congélation des poissons et des chambres froides de stockage des poissons. Tout poisson frais ou fruits de mer nécessite des exigences de stockage très strictes car il existe un risque élevé de croissance bactérienne rapide qui peut gaspiller...

Chambre froide de congélation de poisson

Chambre froide de congélation de poisson

En tant que spécialiste des chambres froides, nous fabriquons des chambres froides et des congélateurs à poisson. Nous utilisons les meilleurs raccords et pièces de réfrigération de l'industrie, ce qui donne une longue durée de vie. Nous nous spécialisons dans la conception et l'installation de chambres...

Chambre froide pour fleurs

Chambre froide pour fleurs

Chambre froide pour fleurs, chambre froide pour fleurs, la chambre froide pour fleurs est conçue de manière spécifique pour maintenir la température et l'humidité au niveau approprié afin que les produits puissent être maintenus frais et que les pétales des fleurs restent frais et beaux. Pour garder les pétales...

Produits à la une

Détails de Contact

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Christy Pan Ms. Christy Pan
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Atlas Refrigeration Technology Co.,Ltd.

About Us

Quality is our middle name

About Us

Shandong Atlas Refrigeration Technology Co.,Ltd.

Atlascool refrigeration located in the North of China, Shandong Province; It`s birthplace of Confucius culture, highest standard of integrity and honesty is our first important business principle. We would like to be assured of your best partner. Atlascool provides one stop Cold Room refrigeration solution including Cold Room Panels, cold room doors, condensing unit, unit coolers and condensers, and ice making machines. It offers complete range of Refrigeration Systems with all types of Compressors i.e. Bitzer, Danfoss, Bock, Frascold and Copeland. As the leader in refrigeration technology, we aim to bring you high quality, reliable, long lasting and excellent efficiency products. Our products has been exported to Garbon, Egypt, Lebanon, Saudi Arabia, France, Spain, America, Russia, Philippines, columbia etc. Atlascool has long years of experience in the refrigeration industry, our engineers are all graduated from refrigeration major in university. We will analyze your product load, geographic location and facility usage. Our many years of cold room refrigeration experience will help us design a economic refrigeration system to your product. [Produce" requires a different approach from [Pharmaceuticals" or [Poultry." We will propose the right equipment to do the job, no more and no less.

Product Showcase

Lemon Cold Storage Room

Lemon Cold Storage Room

We manufacture lemon cold room and lemon cold storage Cold room Cold storage for specific requirement of fruits and vegetable storage can be made as per the customer requirements Room size and design will be custom made as per the request Desired amount of Humidity and temperature needs to be maintained in cold room...

Seafood fish Cold Storage Room

Seafood fish Cold Storage Room

As your cold room specialist we manufacture frozen seafood cold room and frozen seafood cold storage We use industry best refrigeration fittings and parts which gives long life cycle We specialize in the design and installation of cold rooms our company is the leading cold room and refrigeration unit designer...

Air Cooled Evaporator Unit Cooler

Air Cooled Evaporator Unit Cooler

We manufacture air cooler for cold room evaporator for cold room evaporator for cold storage Our main refrigeration cold room evaporator includes commercial unit coolers industrial unit coolers dual discharge industrial coolers fast freezer unit coolers and CO2 unit coolers Cold room blower advantages 1 standard coil...

Featured Products

Contact Us

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List