Contacter le Fournisseur? fournisseur
Christy Pan Ms. Christy Pan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Atlas Refrigeration Technology Co.,Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Chambres froides

Chambres froides

Catégorie de produit de Chambres froides, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Unités de chambre froide, Salle de congélation fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Chambre froide mobile R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Chambres froides Fournisseurs

1, quelle est la chambre froide?

La chambre froide est un entrepôt de bâtiment utilisant des unités de chambre froide de machine de réfrigération pour atteindre une certaine température et dispose d'une isolation pour maintenir la température.
C'est également une salle de stockage à température et humidité constantes pour les aliments, liquides, chimiques, pharmaceutiques, vaccins, expériences scientifiques et autres. Le système de réfrigération de la chambre froide est toujours un élément central de la construction de toute la chambre froide.
2, classification de la chambre froide:
Selon la structure
◇ Bâtiment chambre froide génie civil
◇ Chambre froide structure métallique
◇ Structure mixte
Chambre froide mobile, chambre froide modulaire et conteneur de chambre froide.
Selon l'utilisation de la chambre froide
◇ Type de production chambre froide utilisée dans les usines d'aliments, de viande et de poisson
◇ Chambre froide de type distribution utilisée pour la logistique
◇ Chambre froide au détail utilisée pour le supermarché
◇ Chambre froide domestique
Selon l'échelle de la chambre froide
◇ Grand entrepôt frigorifique de plus de 10 000 tonnes
◇ Entrepôt frigorifique de taille moyenne 1000-10 000 tonnes
◇ Petite chambre froide de moins de 1000 tonnes
Selon la température de la chambre froide
◇ Température de conception de la chambre froide de la chambre froide à haute température (-2 ~ 8 ° C)
◇ Température de conception de la chambre froide à température moyenne (-10 ~ -23 ° C)
◇ Température de conception de la chambre froide du congélateur à basse température (-23 ~ -30 ° C)
◇ Température de conception de la chambre froide à très basse température (-30 ~ -80 ° C)
Selon les marchandises de la chambre froide
◇ Chambre froide de fruits de mer et de viande
◇ Chambre froide produits laitiers et glaces
◇ Chambre froide fruits et légumes
◇ Chambre froide pharmaceutique et chimique
◇ Entreposage au froid des fleurs
3, choix de réfrigérant de chambre froide
◇ Ammoniac: le plus ancien de l'histoire, le meilleur choix dans le domaine de la réfrigération industrielle dans le monde. En raison des caractéristiques du système d'ammoniac, il est généralement utilisé pour la réfrigération centralisée, avec une salle des machines spéciale pour les systèmes de réfrigération à grande échelle (plus de 10 000 tonnes de stockage à froid). Il existe une tendance à la miniaturisation et à la modulation, l'accent étant mis sur l'amélioration de la sécurité et la réduction de la charge.
◇ Fréon: Il est largement utilisé en chambre froide pour disperser la réfrigération. Il convient aux entrepôts frigorifiques de petite et moyenne taille et aux entrepôts frigorifiques à grande échelle avec de l'ammoniac limité. Pour la protection de l'environnement, le stockage à froid à grande échelle Le système Fréon doit être évité autant que possible.
◇ CO2: l'application de stockage à froid est principalement basée sur un système en cascade et un système de chargement. Le champ à basse température est plus adapté à la cascade. Le champ à haute température convient au chargement. Le système en cascade est plus cher que le système traditionnel à l'ammoniac et au fréon.
4, manières de dégivrage de chambre froide
Dégivrage au gaz chaud
Dégivrage à l'eau
Dégivrage électrique

Comment est conçue une chambre froide?
Une bonne conception de ces salles tient compte non seulement de la sélection des équipements, mais de leur emplacement pour un accès sécurisé du personnel. Pour assurer un accès et une manœuvre sécuritaires dans la chambre froide, il est nécessaire que les entrepreneurs, les ingénieurs et les propriétaires participent au projet afin de déterminer la sélection d'un système de refroidissement déterminée en analysant le coût du cycle de vie et l'efficacité énergétique.
En tant qu'expert de votre chambre froide, plus de 18 ans d'expérience en réfrigération, de la conception au service d'installation et de maintenance, nous fournissons un service de stockage à froid à guichet unique pour votre nouvelle vie. Meilleure pratique pour la construction de chambres froides et le contrôle des économies d'énergie. Nous sommes les principaux fabricants et fournisseurs chinois d'unités de chambre froide, de chambre de congélation et de chambre froide mobile, et nous sommes spécialisés dans la chambre froide modulaire, le conteneur de chambre froide, etc.


nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Christy Pan Ms. Christy Pan
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Atlas Refrigeration Technology Co.,Ltd.

Home > Products > Cold Rooms

Cold Rooms

Product categories of Cold Rooms, we are specialized manufacturers from China, Cold Room Units, Freezer Room suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mobile Cold Room R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Cold Rooms Suppliers

1, What is Cold Room ?

Cold room is a building warehouse using refrigeration machine Cold Room Units to reach a certain temperature and has insulation to hold the temperature.
It is also a constant temperature and humidity storage room for foods, liquid, chemical, pharmaceutical, vaccine, scientific experiments and other items. The refrigeration system of the cold room is still a core component of the construction of the entire Cold Storage Room.
2, Cold room classification:
According to the structure
◇ Civil engineering cold room building
◇ Steel structure cold room
◇ Mixed structure
Mobile Cold Room, Modular Cold Room and Cold Room Container.
According to the cold room usage
◇ Production type cold room used in food, meat, fish factory
◇ Distribution type cold room used for logistics
◇ Retail cold room used for supermarket
◇ Household cold room
According to the cold room scale
◇ Large Cold Storage over 10,000 tons
◇ Medium-sized cold storage 1000-10,000 tons
◇ Small cold storage less than 1000 tons
According to the cold room temperature
◇ High temperature Cold Room Chiller room design temperature (-2~8°C)
◇ Medium temperature cold room design temperature (-10~-23°C)
◇ Low temperature Cold Room Freezer Room design temperature (-23~-30°C)
◇ Ultra-low temperature cold room design temperature (-30~-80°C)
According to the cold room goods
◇ Seafood and meat cold room
◇ Dairy and ice cream cold room
◇ Fruit and vegetables cold room
◇ Pharmaceutical and chemicals cold room
◇ Flower cold storage
3, Cold room refrigerant choice
◇Ammonia: the oldest in history, the best choice in the field of industrial refrigeration worldwide. Due to the characteristics of the ammonia system, it is generally used for centralized refrigeration, with a special machine room for large-scale refrigeration systems (more than 10,000 tons of cold storage). There is a trend toward miniaturization and modulation, with an emphasis on improving safety and reducing the amount of charging.
◇ Freon: It is widely used in cold storage to disperse refrigeration. It is suitable for small and medium-sized cold storage and large-scale cold storage with limited ammonia. For environmental protection, large-scale cold storage The Freon system should be avoided as much as possible.
◇ CO2: The cold storage application is mainly based on cascade system and loading system. The low-temperature field is more suitable for cascade. The high-temperature field is suitable for loading. The cascade system is more expensive than the traditional ammonia and Freon system.
4, Cold room defrosting ways
Hot-gas defrosting
Water defrosting
Electricity defrosting

How is a cold room designed?
A good design of these rooms considers not only the selection of equipment, but its location for a safe access of the personnel. To ensure a safe access and maneuver into the cold room, it is necessary that contractors, engineers and owners participate in the project to determine the selection of a cooling system determined by analyzing life cycle cost and energy efficiency.
As your cold room expert, more than 18 years refrigeration experience, from design to installation and maintenance service, we provide one stop cold storage service for your fresh life. Best practice for building cold storage and controlling energy saving. We are China leading manufacturers and suppliers of Cold Room Units, Freezer Room and Mobile Cold Room, and we are specialize in Modular Cold Room,Cold Room Container, etc.


New Products

Related Products List