Contacter le Fournisseur? fournisseur
Christy Pan Ms. Christy Pan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Atlas Refrigeration Technology Co.,Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Panneaux de chambre froide

Panneaux de chambre froide

Catégorie de produit de Panneaux de chambre froide, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Panneaux de chambre froide, Solutions pour chambres froides fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Panneaux de chambre de congélateur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Panneaux de chambre froide Fournisseurs

Les panneaux isolés de la chambre froide sont largement utilisés pour maintenir la température à l'intérieur, empêcher les fuites d'air et renforcer la construction. Panneaux isolés pour chambres froides / chambres froides et congélateurs La construction de pièces est largement utilisée comme murs, plafonds et toits pour les bâtiments de réfrigération, de congélation et de transformation des aliments, dans les nouvelles constructions et les rénovations. Nous sommes l'un des principaux fabricants de panneaux isolants en Chine, avons 3 lignes de production, nous pouvons produire des panneaux puf, pir, pur et pu.

Nous fournissons toutes les solutions de chambre froide avec des panneaux de chambre froide, des panneaux de chambre froide, des panneaux de chambre de congélation et des panneaux d'isolation de chambre froide.

Les matériaux à double surface sont disponibles avec de l'acier coloré, de l'acier galvanisé, de l'acier inoxydable, de l'aluminium gaufré, etc. Avec les meilleurs matériaux et une garantie de longue durée de vie en acier et une qualité fiable. L'épaisseur des panneaux de chambre froide est de 50 mm, 75 mm, 100 mm, 120 mm, 150 mm, 175 mm, 200 mm et 250 mm pour toutes les chambres froides de contrôle de température et de stockage au froid. Les caractéristiques des panneaux de stockage à froid ont une installation pratique, la meilleure qualité et les meilleures performances
Densité de mousse PU: 40-42kg / m³
Conductivité thermique: 0,022 W / MK
Épaisseur du métal de couleur du revêtement: 0,4 mm, 0,45 mm, 0,5 mm, 0,55 mm, 0,6 mm

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Christy Pan Ms. Christy Pan
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Atlas Refrigeration Technology Co.,Ltd.

Home > Products > Cold Room Panels

Cold Room Panels

Product categories of Cold Room Panels, we are specialized manufacturers from China, Cold Store Panels, Cold Room Solutions suppliers/factory, wholesale high-quality products of Freezer Room Panels R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Cold Room Panels Suppliers

The Cold Room insulated panels are extensively put to use to maintain the temperature inside, prevent air leakage and for stronger build. Insulated Panels for Cold Storage/ Cold Room And Freezer Room construction are widely use as walls, ceilings and roofs for cooler, freezer and food processing buildings, in new and retrofit construction. We are one of the leading insulated panel manufacturers in China, has 3 production lines, we can produce puf,pir,pur and Pu Panels .

We supply all Cold Room Solutions with Cold Room Panels, Cold Store Panels, Freezer Room Panels and Cold Room Insulation Panels.

Double surface materials are available with colored steel, galvanized steel, stainless steel, embossed aluminum etc. With best materials and surface steel gurantee long life using and reliable quality. Cold room panels thickness is 50mm, 75mm, 100mm, 120mm, 150mm, 175mm, 200mm and 250mm for all temperature control cold room and cold storage. The Cold Storage Panels features has convenient installation, best quality and performance
PU foam density:40-42kg/m³
Thermal Conductivity: 0.022W/M-K
Covering color steel metal thickness: 0.4mm, 0.45mm, 0.5mm, 0.55mm, 0.6mm

New Products

Related Products List